INF Clairefontaine Index du Forum
INF Clairefontaine
Le forum de l'INF Clairefontaine sur le jeu Football Masters.

INF Clairefontaine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature à l'INF [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INF Clairefontaine Index du Forum -> Accueil -> Candidatures INF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bayoroff
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Candidature à l'INF [Accepté] Répondre en citant

Salut chers amis. Je voudrais adhérer votre centre de formation. Je joue sur football master à ce pseudo et a à mon actif cinq clubs. J'ai un cumul de points d'environ 3 millions. Je suis actif avec toutes mes équipes et essaie d'apprendre tant que possible. Je voudrais quitter le centre dans lequel je suis actuellement (RWF) car il n'y a que des fantômes là bas alors que je cherche des gens pour me conseiller afin d'aller de l'avant.

Accepter ma candidature pour me permettre de progresser en vos rangs. J'attends votre réponse pour jetter les clés de RWF et être définitivement des votres. Merci pour votre diligence.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekesprinteur
Conseil des Sages/INF Team

Masculin
Point(s): 35

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Candidature à l'INF [Accepté] Répondre en citant

Moi je suis POUR met pas sur que il y est des places donc pk pa un petit passage à l'INF2 Wink

Masculin
Point(s): 300

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:49 (2012)    Sujet du message: Candidature à l'INF [Accepté] Répondre en citant

Du même avis de kekesprinteur

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 07:39 (2012)    Sujet du message: Candidature à l'INF [Accepté] Répondre en citant

également d'accord, par contre passage à l'INF2 

Masculin
Point(s): 172

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: Candidature à l'INF [Accepté] Répondre en citant

Je rejoins l'avis de mes collègues. Very Happy

Masculin
Point(s): 31

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: Candidature à l'INF [Accepté] Répondre en citant

rien a dire tout a été dit;
INF/INF Team

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Candidature à l'INF [Accepté] Répondre en citant

... :p Mr. Green
Dirigeant INF/Les Experts

Masculin
Point(s): 172

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: Candidature à l'INF [Accepté] Répondre en citant

Vu que tout le monde a l'air d'accord, tu peux rejoindre l'INF2.

Bienvenue parmi nous. Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2019)    Sujet du message: Candidature à l'INF [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INF Clairefontaine Index du Forum -> Accueil -> Candidatures INF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006